lundi 10 septembre 2007

Blonde on Blonde




Aujourdhui on m'a dit (non, je ne vais pas balancer, ce serait bien trop facile!) qu'un certain Jerome Garnier aurait dit que ca ne servait a rien de faire un blog s'il netait jamais actualisé. Dun cote, je dois avouer quil na pas tort. Pour ma defense, pas mal de boulot en semaine, beaucoup de visites le we et, point important : appareil photo qui deconne!


Si je me permets dinterrompre cet apres-midi de travail harassant, cest pour minsurger contre les Miss Teen USA. Regardez ca s'il vous plait :
http://www.youtube.com/watch?v=lj3iNxZ8Dww.


Geneviève, elle, elle n'aurait jamais laissé faire ca !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon Sarah, comme je vois que les commentqires ne sont pas coutum sur ton site, j'innove! C'est vrai je trouve scandaleux ce que sort cette cruche blonde. Continue a metttre des photos qui nous font rever!

Saramja a dit…

Merci pr ta participation Yann ! ca me fait chaud au coeur ;-)